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L'Association de jeux de figurines de Béziers


    Organisation du forum

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    Mike

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    Organisation du forum

    Message par Mike le Mer 13 Nov - 23:04

    Des idées pour améliorer le forum?
    L'ordre des rubriques?
    Un rubrique prévisions de partie unique?
    Autre choses?

    Matthias

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    Re: Organisation du forum

    Message par Matthias le Sam 16 Nov - 18:19

    Bah déjà remplir la barre de titre du forum.
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    Azmo

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    Re: Organisation du forum

    Message par Azmo le Dim 17 Nov - 11:19



    Un endroit pour parler de jeu et du jeu en général.

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    Re: Organisation du forum

    Message par Admin le Dim 17 Nov - 12:48

    Oki... je prend note... une section à part entière ou juste une catégorie de plus??

    Oui le titre je sais Matth... Smile
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    Mike

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    Re: Organisation du forum

    Message par Mike le Dim 17 Nov - 17:39

    Desolé, j'ai oublié de passer sur mon compte pour poster le message ci-dessus...
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    Blackdeath2

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    Re: Organisation du forum

    Message par Blackdeath2 le Lun 18 Nov - 19:40

    on pourrait faire une section "Création d'un Wargame"
    Le but serait de faire un jeu de figurine basé sur Battle ou King of War, un jeu avec des vrais règles violentes et des armées "plausibles"
    Ca se fera pas en un jour, mais si on commence par reunir des attentes et qu'on commence à piocher à droite et à gauche le bon et le moins bon, ca doit se faire.
    Après faut savoir 2 choses: créer un jeu ca prend monstrueusement de temps, et on est trop impliqué dans la façon de jouer GW pour pouvoir s'en détacher... bref, j'aboorderai tout ca avec ceux qui voudront dans la section appropriée
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    Mike

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    Re: Organisation du forum

    Message par Mike le Lun 18 Nov - 21:59

    Ok pour la section... sinon bien parlé même si je suis pas d'accord sur tout mais je vais pas me mettre à développer chaque point ici car sinon il y en a pour des milliers de lignes!!!... Cool 

    VAGRANT

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    Re: Organisation du forum

    Message par VAGRANT le Mar 19 Nov - 22:11

    OUAIS , un jeu avec du sang , de la bière , des femmes , un jeu de mec Twisted Evil 
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    Mike

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    Re: Organisation du forum

    Message par Mike le Mer 20 Nov - 18:15

    Oui.... mais surtout un jeu intéressant. .. Rolling Eyes 

    VAGRANT

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    Re: Organisation du forum

    Message par VAGRANT le Mer 20 Nov - 19:06

    On ne peut pas tout avoir !!
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    Mike

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    Re: Organisation du forum

    Message par Mike le Jeu 21 Nov - 9:39

    Oui je suis d'accord avec toi ... mais on peut déjà avoir mieux que ce qu'on trouve comme jeu sur le marché à l'heure actuelle. ....


    Sinon pense à aller lire le sujet prévisions de parties pour 40k

    Zeromancer

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    Re: Organisation du forum

    Message par Zeromancer le Jeu 21 Nov - 13:07

    ... Il pourrait y avoir une section (comme prévision de parties), reprenant chaque jeux pratiqué au club (40K, WH Battle, FOW, Warmach/Hordes "si il il en a qui y joue, car AMHA, c'est ce qu'il y a de mieux après 40K", et autres jeux), en y incorporant des sous forums comme "tactica", "Listes à méditer", "Questions règles et FaQ", "Nouveautés", "Rapports de batailles au club", "Divers", et plus si vous pensez à qque chose ...

    Cela fait causer et dynamise un forum, d'ailleurs il manque aussi une "buvette" ^^, enfin une section Taverne.

    Une section aussi qui traiterait des évènements du club, manifestations, et éventuels tournois (bon c'est pas pour de suite, mais on peut toujours en discuter et commencer petit, il faut faire connaitre le club, c'est vital !).

    Si je pense à autre chose je ne manquerai pas d'en parler !

    Ben dans la foulée, une mini section traitant des manifs extérieurs, genre retour/rapports de batailles et résultats de tournois effectués par les membres.

    Vala, vala en attendant mieux !

    EDIT : J'en ai un autre , "Liens utiles" qui incorpore tous les liens vers des fabricants de figs  proxy, des sites de bitz, d'achats moins chers, enfin tout ce qui peut faciliter la vie d'un joueur et rester sympa avec son compte en banque !
    Achats goupés aussi, ça peut être cool, faut de l'entre-aide et pas du "chacun pour soi" !

    Et comme je suis un mec curieux, un endroit pour savoir qui est en ligne, c'est sympa aussi (et qui était en en ligne, pourquoi pas).

    Cool Mike, je te file tu boulot :p !
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    limbuld

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    Re: Organisation du forum

    Message par limbuld le Dim 24 Nov - 19:28

    Bonjour, désolé Freddy mais je ne suis pas tous à fait d'accord avec toi.

    Car je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une section de chaque jeu pratiqué (comme tu dis) car nous ne somme pas un forum de discutions des armées comme le warforum ou bien les forum spécifique mais bien une forum d'une association de jeu.

    Il y a bien assez de forum pour ça je pense!

    Après pour les forums évènements du club et extérieur je pense qu'ils ne sont pas utile non plus car de une nous somme pas assez nombreux à faire des tournois. Mais tous simplement une section évènement tout cour pour tous ce qui ce ferais dans et hors du club.

    Après pour la section taverne et pour la section liens utiles je trouve cela très bien.

    Voilà mon points de vu. À plus tard messieurs. À bientôt.

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    Re: Organisation du forum

    Message par Contenu sponsorisé


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